Adhérer - Association des Centres Socioculturels d'Oullins

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Adhérer

L'ACSO > Informations

LA CARTE D'ADHESION
Pour pratiquer une activité, même animée par des bénévoles, l'adhésion est obligatoire (indivduelle, familiale ou associative).
L'adésion est un acte d'engagement et de respect du projet de l'association et de ses valeurs. En adhérant, vous acceptez le fonctionnement de l'établissement et ses règles. Vous êtes protégé et assuré en cas d'accident survenant lors de l'activité.

MONTANT DE L'ADHESION 2013-2014

Individuelle ou familiale : 12 euros
Associative : 50 euros

TARIFICATION DES ACTIVITES

En plus de l'adhésion, une participation financière à l'activité est demandée et calculée en focntion de votre quotient familial (QF).
Aucune inscription ne se fait par téléphone.
Le règlement des activités se fait au moment de l'inscription.

Pour les activités à l'année, il est demandé 3 chèques à l'inscription pour encaissement échelonné. Les chèques vacacances et les chèques CESU (Chèque Emploi Service Universel) sont acceptés. Aucune nouvelle inscription n'interviendra en cas de dette non soldée ou arriéré non discuté et aménagé avec le Centre Social.
Attention : les frais d'impayés sont à la charge de l'adhérent.

MODALITES D'INSCRIPTION ENFANCE, JEUNESSE

Se munir :

- du dernier avis d'imposition ou justificatif précis de ressources (sans justificatif, il sera appliqué le tarif maximum)
- du numéro d'allocataire CAF et QF
- du numéro de sécurité sociale
- du carnet de santé des enfants (vaccinations)
- remplir la fiche de renseignements et la fiche sanitaire
- signer le réglement intérieur des services ainsi que les autorisations parentales
- donner un numéro de téléphone actuel et non périmé, fixes et portables des deux parents (en cas d'accident, retard...)
Merci de signaler tout changement de numéros de mobiles immédiatemment. Seuls les parents sont autorisés à inscrire leurs enfants.

Possibilité de s'inscrire au mois ou au trimestre (effectuer le règlement à l'avance impérativement, paiement direct ou remise de chèques à encaissement échelonné)

Date limite d'inscription pour les mercredis : le lundi précédent 18h



 
Retourner au contenu | Retourner au menu